Mélissa et Benjamin charcutiers de formation vibrent au même son : celui de la gastronomie traditionnelle française.
C’est en couple que ces passionnés de charcuterie vivent leur aventure Scéenne et qu’ils décident de relancer l'institution ‘’Au Porcelet Rose’, rebaptisée la « Maison DELAYE ». Formés par Pascal Joly (charcutier Meilleur Ouvrier de France) et Eric Pellé à l’Ecole d’Art Culinaire « Grégoire Ferrandi », Mélissa et Benjamin persévèrent à l’Ecole des Charcutiers de Paris, puis décident en 2012 de prendre leur envol toujours ensemble, en reprenant les rênes d’une charcuterie vieille de 100 ans à Courbevoie.
Après 4 années d'expérience, ce tandem audacieux se lance le défi d’une vie : redonner souffle à l'Institution “Au Porcelet Rose” à Sceaux. Entourés de leurs équipes où règnent rigueur et professionnalisme, l’univers de la « Maison DELAYE » s’attache à l’authenticité du goût et à la technique, grâce à des matières premières sélectionnées ; l’expérience gustative autour de la tradition culinaire française toujours mise en avant.
Attachés à l'excellence et à la maîtrise technique du métier, Melissa et Benjamin sont passionnés par le challenge. Ils s’investissent dans la préparation des concours culinaires et en remportent de nombreux. Leur palmarès est à leur image :
Il n’y a pas d’art sans passion, il n’y a pas de créativité sans rigueur, il n’y a pas de réussite sans dépassement de soi. Mélissa et Benjamin, c’est la rencontre de deux passionnés, un artiste et sa muse qui subliment la charcuterie pour la porter au plus haut rang de la gastronomie française.
Ils parlent de nous
Tous fait maison et de qualite
Février 2022
Les produits sont vraiment bons et plus particulièrement la charcuterie (mention spéciale ai pâté en croute). Petit bémol sur l'accueil qui est parfois inégal et pas toujours à la hauteur des produits et/ou du positionnement de cette belle maison.
Janvier 2022
Je recommande cet établissement une pure merveille
Janvier 2022